BlogueProduits vedettesDéodorant ou Antisudorifique : Lequel faut-il choisir ?

Déodorant ou Antisudorifique : Lequel faut-il choisir ?

Sentir frais toute la journée ? Oui c’est possible ! Green Beaver est fier de vous proposer une gamme complète de déodorants naturels et antisudorifiques. Sains et sans danger, ils sont la solution à vos problèmes d’odeurs. Tous deux partagent de nombreuses similitudes. Il peut donc s’avérer être difficile de faire un choix entre l’un […]

Sentir frais toute la journée ? Oui c’est possible ! Green Beaver est fier de vous proposer une gamme complète de déodorants naturels et antisudorifiques. Sains et sans danger, ils sont la solution à vos problèmes d’odeurs. Tous deux partagent de nombreuses similitudes. Il peut donc s’avérer être difficile de faire un choix entre l’un ou l’autre. Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations ! Découvrez-en davantage afin d’être sûr de prendre la bonne décision et de trouver le produit adapté à vos besoins. 

La différence entre un antisudorifique et un déodorant ? 

Composés d’actifs naturels, nos antisudorifiques ne contiennent pas d’aluminium ni d’ingrédients potentiellement dangereux pour votre santé tels que les parabens et les parfums artificiels que l’on trouve couramment dans les antisudorifiques classiques. Sa formulation offre une protection longue durée en créant une barrière naturelle couvrant les pores sudorifiques, pour des aisselles douces et saines. 

Les déodorants naturels, quant à eux, ne luttent pas contre la transpiration, mais les bactéries qui sont à l’origine des odeurs désagréables. Ainsi, grâce à leur formulation, ils glissent doucement sur votre peau afin de masquer toutes traces d’odeurs incommodantes, et à éliminer les bactéries qui en sont responsables. Vos aisselles seront donc maintenues propre et fraîche sans aucun ingrédients nocifs qui dépouillent votre peau. 

Alors que choisir…un déodorant ou un antisudorifique ?

Vous l’aurez donc compris, les deux accompagnent le processus naturel de transpiration en limitant les odeurs. En revanche, le déodorant neutralise uniquement le développement de la mauvaise odeur quand l’antisudorifique le prévient. Pour ceux qui souhaitent éviter la sudation excessive, nos antisudorifiques sont les produits qu’il vous faut. Ils s’adressent aux personnes qui souhaitent une solution saine pour rester au sec tout au long de la journée. Si vous êtes à l’aise avec des sensations d’humidité, nos déodorants naturels sont formulés pour répondre aux personnes qui préfèrent un effet de fraîcheur instantané. 

En résumé, plusieurs facteurs entrent en jeu lors de votre décision finale. Peu importe votre choix, Green Beaver vous assure des produits naturels que vous pouvez utiliser en toute sécurité tout en respectant votre corps et l’environnement !